L’ASF Andrézieux encore dans la course pour la montée en National 1

Photo ACTIV RADIO / Tribune de l'Envol Stadium à Andrézieux

Si en Ligue 1  le suspense est relancé pour l’attribution des strapontins européens après la défaite de l’ASSE face à Montpellier vendredi soir (0-1), en National 2, rien n’est encore fait dans le groupe de l’ASF Andrézieux-Bouthéon.

Le club, qui se professionnalise avec l’arrivée à sa tête de François Clerc et de plusieurs investisseurs locaux, ne cache pas ses ambitions de monter vers la Ligue 2 à terme. Mais pour cela, il faut d’abord accéder au National 1. Et pourquoi pas dès cette saison. Grâce à sa victoire (1-2) samedi sur le terrain de l’US Colomiers, l’ASF a conforté sa troisième place à trois points du leader, Les Herbiers.

Le leader reçu samedi prochain à l’Envol Stadium

Voilà qui promet un match au sommet (le dernier de la saison à domicile, à l’Envol Stadium) samedi prochain, justement, face aux joueurs vendéens, finalistes de la Coupe de France en 2018. En cas de succès, les Foréziens pourraient rejoindre leur adversaire du jour en tête si dans le même temps Le Puy ne gagne pas à Romorantin. La première place du groupe B pourrait alors se jouer lors de la dernière journée de championnat. Pour les hommes de Jean-Noël Cabezas, c’est à Sète dans l’Hérault que ça se passera le samedi 25 mai.

 

Photo ACTIV RADIO / Tribune de l'Envol Stadium à Andrézieux

Rédacteur en chef
Infos matinée