L’ASSE à Bastia pour prendre des points

Christophe Galtier / DR

Déplacement délicat pour l’AS Saint-Etienne à Bastia ce samedi à 20h pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Outre les retrouvailles avec un certain Brandao, ce match oppose une équipe qui vise le haut de tableau, l’ASSE, à une autre qui lutte pour sa survie dans l’élite, le SCB.
Pour le défenseur des Verts, Jonathan Brison, c’est un rendez-vous crucial à quatre journées de la fin du championnat. Bastia n’est jamais une équipe facile à prendre, surtout chez elle.

Dimanche dernier, Christophe Galtier, l’entraîneur stéphanois en avait étonné plus d’un en se demandant si son équipe serait capable de franchir les barrages de la Ligue des Champions si elle finit troisième. Depuis, le coach a changé son fusil d’épaule. Il faut dire que ses joueurs l’ont « grondé » cette semaine, c’est ce qu’a confié Galtier lors la conférence de presse d’avant match. Les joueurs de l’ASSE veulent jouer le coup à fond, ne rien regretter et terminer le plus haut possible, comme l’explique Jonathan Brison

« On a l’impression que nos supporters sont des pestiférés », dit Galtier

Christophe Galtier s’attend à une ambiance particulière sur l’Ile de Beauté mais l’entraîneur stéphanois retient surtout que les supporters de son équipe sont une fois de plus privés de déplacement, suite à un arrêté pris par la Préfecture de Haute-Corse.

Bastia / Saint-Etienne, c’est ce samedi à 20h. Match à suivre en direct et en intégralité sur ACTIV

Photo Activ Radio

Christophe Galtier / DR

Rédacteur en chef
Infos matinée