L’ASSE laisse encore échapper des points

ASSE RENNES BAYAL 003

Face à Rennes dimanche soir à Geoffroy Guichard, les Verts avaient (encore une fois) l’occasion de remonter à proximité du podium, dans le bon wagon. Et (encore une fois) ils n’ont pas su le faire.

Les Verts ont eu la possession, et une stérile domination du match pendant presque toute la soirée mais ils ont payé cash leur totale inefficacité offensive. D’abord punis par un contre de Sio à la 40ème qui servait Pedro Henrique, les hommes de Christophe Galtier ont multiplié les offensives toutes gâchées par un avant dernier geste défaillant, ou par un dernier geste imprécis.

Il a finalement fallu que Mr Rainville n’accorde un penalty logique à Hamouma pour qu’Eysseric n’égalise. Depuis que Beric est blessé il faut bien reconnaître que cet être là leur manque dans une attaque qui semble dépeuplé. La fatigue semble aussi une donnée prépondérante dans les récentes prestations stéphanoises, cette première moitié de saison avec tours préliminaires d’Europa League, semble être longue pour des stéphanois qui piochent un peu physiquement depuis quelques semaines.

Les réactions d’après match : 

 

Journaliste
Commentateur sportif