Elections municipales : Neyret espère vendre son écharpe « made in Loire »

IMG_1038

Une écharpe tricolore écolo et « connectée » … c’est le pari relevé par Neyret, l’entreprise de textile ligérienne. Il s’agit de la toute première écharpe Origine France Garantie, conçue avec des matériaux écologiques biodégradables et dotée de fonctionnalités numériques à destination des élus de la France entière. Les précisions de Sylvain Rivoire, directeur marketing et innovation de Neyret :

« On a mis sur chaque écharpe un code unique (…) qui permet à partir d’une application mobile d’authentifier l’écharpe . Ca permet à un maire qui en serait l’acquéreur de vérifier qu’elle est bien cette écharpe fabriquée par Neyret avec tout ce qu’elle apporte aujourd’hui ». 

Les élections municipales, un potentiel important

A l’approche des élections municipales, l’entreprise a rempli ses stocks. Il faut dire que la France compte 36 000 communes. On écoute Benoit Neyret, le président et directeur général du groupe :

Neyret tisse depuis 1823 près de Saint-Etienne, à Grammond. Vous retrouvez toutes ces infos sur le site spécialement dédié à l’écharpe tricolore française.

Journaliste
Infos après-midi