Les 26 Miss Prestige sont arrivées à Saint-Etienne

Miss Prestige devant le Zénith

L’élection de Miss Prestige National, qui aura lieu le 13 janvier à la Comédie de Saint-Etienne, a officiellement été lancée ce vendredi avec la présentation des 26 jeunes femmes en compétition.

 

Christiane Lillio revient sur ses terres

Le comité concurrent de Miss France a choisi Saint-Etienne cette année pour organiser cette grande soirée dédiée à l’élégance. Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard par la présidente de l’association Miss Prestige, Christiane Lillio, Miss France 1968 et originaire de Saint-Etienne. Elle était donc assez émue de présenter ces 26 miss, 50 ans après avoir, elle même, été élue Miss Saint-Etienne 1967.

Et parmi les 26 jeunes femmes qui concourent pour devenir la nouvelle Miss Prestige National, notons la présence d’Ilona Jusnaux, Miss Prestige Loire Forez et grande régionale de l’étape, elle aussi. La jeune femme a 18 ans, est scolarisée en Terminale ES et est originaire de Saint-Just-Saint-Rambert.

Les Miss vont passer près de 10 jours à Saint-Etienne, avec un programme riche tout au long de la semaine, avec découverte des lieux emblématiques et des institutions fortes de la Ville. Elles vot ainsi être présentées à l’Hôtel de ville ce vendredi soir, avec une arrivée en Tramway dès 19h30. Elles visiteront le musée des Verts mardi soir.

Journaliste