Les Bleus ont pris leurs quartiers à Saint-Galmier en attendant France – Danemark

photo

Leur avion s’est posé vers 18 heures ce vendredi à Andrézieux-Bouthéon. Un peu plus tard, le bus des Bleus arrivait à Saint-Galmier, escorté comme il se doit par les motards de la gendarmerie.

L’équipe de France était attendue – devant l’hôtel de La Charpinière – par une poignée  de supporters qui ont eu la chance d’apercevoir de près, à la descente du bus, quelques joueurs. Raphaël Varane, les anciens Stéphanois Dimitri Payet et Kurt Zouma ou encore l’actuel gardien des Verts, Stéphane Ruffier, se sont ainsi prêtés au jeu des photos et des autographes. Activ Radio y était. Reportage

Trois jours après une défaite 3-1 face au Brésil au Stade de France, les Bleus affrontent le Danemark dans le Chaudron dimanche à 21h. Didier Deschamps et un joueur tiendront une conférence de presse ce samedi à 17h, une heure avant une séance d’entraînement prévue sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Un stade dans lequel les Bleus n’avaient pas laissé un très bon souvenir en 2009. Ils avaient été battus 1 à 0 par le Nigeria.

photo Activ Radio

Rédacteur en chef
Infos matinée