Ligue 1 : les Verts face à l’ogre parisien ce vendredi soir

PSG-ASSE1

Il y a du football ce vendredi soir avec le retour de la Ligue 1, on joue la 5ème journée. Et ce choc en ouverture, l’AS Saint-Etienne se déplace chez le champion en titre au Parc des Princes.

Paris et Saint-Etienne, deux équipes encore invaincues. Et pourquoi pas retenter le coup de 2012 pour les partenaires de Loïc Perrin ?

S’il ne fallait retenir qu’une seule info, c’est l’absence de Kylian Mbappé. Expulsé contre Nîmes, il y a deux semaines, pour un geste d’humeur, le prodige a écopé de trois matchs de suspension… Déjà auteur de 4 buts et une passe décisive, Mbappé manquera forcément à son équipe. Mais attention, l’armada parisiennecompte encore une force de frappe impressionnante. Les Parisiens ont marqué la bagatelle de 17 buts en 5 matchs – Trophée des Champions confondu – ce qui fait 3,5 buts de moyenne par match.

L’ASSE, meilleure défense

Les Verts, eux, sont la meilleure défense, puisque Ruffier n’a encaissé que 2 buts depuis le 19 août… Ce qui peut enfin jouer en faveur des Verts, c’est le temps qui s’écoulera dans cette rencontre, estime l’entraîneur Jean-Louis Gasset.

PSG – ASSE c’est donc ce vendredi soir, dès 20h45… Prise d’antenne à partir de 20h30 pour l’avant-match sur ACTIV, avec Anthony Verpillon et Laurent. Suivi de l’après-match avec En Vert et Contre Tous.

 

Rédacteur en chef
Infos matinée