Loire : les Jeunes Républicains derrière Wauquiez

Photo / Les Républicains Loire / DR

A trois semaines du premier tour de l’élection du nouveau président du parti Les Républicains, les jeunes militants dans la Loire se rangent derrière Laurent Wauquiez… Les « jeunes avec Wauquiez » : le mouvement vient d’être lancé à Saint Etienne.

« C’était maladroit de sa part (…)
on ne retient que ces quelques mots »

L’occasion de savoir ce que pensent les jeunes de droite des propos tenus par leur favori sur les fameux « quartiers perdus de la République », à Saint-Etienne et Firminy. Ils reconnaissent que le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait une erreur

Néanmoins, ce dérapage ne les empêche pas de trouver bon nombre de qualités à leur candidat

Des propos recueillis par Léa Dusson

Stéphane Tiki soutient Laurent Wauquiez

L’ancien secrétaire national des Républicains et ancien Président des Jeunes Républicains, Stéphane Tiki (au centre de la photo d’illustration, ndlr), était dans la Loire ce week-end. A la rencontre des militants ligériens à Saint-Etienne et Saint-Just-Saint-Rambert, il a apporté, lui aussi, son soutien à Laurent Wauquiez. L’élection du nouveau président des Républicains aura lieu les 10 et 17 décembre. Face à l’ancien maire du Puy-en-Velay, il y a deux autres candidats, Maël de Calan et Florence Portelli.

 

 

 

Photo / Les Républicains Loire / DR

Rédacteur en chef
Infos matinée