Mathieu Debuchy à l’ASSE pour six mois ?

Arsenal-v-AFC-Bournemouth-Premier-League

Plus que quelques heures avant la fin du mercato hivernal… Les clubs de Ligue 1, dont l’ASSE, ont eu une fenêtre d’un mois pour ajuster leur effectif, et cette période prend fin ce mercredi soir à minuit. Et ça risque de s’accélérer dans les toutes dernières heures.

Meilleur mercato du championnat

Pour l’instant, sur le papier, les Verts ont réalisé le meilleur mercato du championnat de France… Avec déjà trois arrivées, que l’on peut clairement qualifiées de renforts. Yann M’Vila devrait stabiliser le milieu de terrain et apporter un plus athlétique primordial. N’Tep, du dynamisme, de la vitesse et une explosivité sur les ailes, matérialisés par son premier but avec les Verts samedi, pour sa première dans le Chaudron. Et Subotic, de la sérénité derrière

Et alors que le reste du mercato devait se terminer avec une opération dégraissage, illustrée notamment par le départ acté de Bryan Dabo à la Fiorentina, et ceux très probables, de Lacroix au FC Bâle, Florentin Pogba à Gençlerbirligi (Turquie) et Söderlund (Rosenborg), ce sont peut-être  trois nouvelles recrues qui pourraient arriver.

Mathieu Debuchy en provenance d’Arsenal, pour six mois. L’international français représente une grosse pioche et aurait l’avantage d’arriver libre. Mais aussi le retour de prêt d’Oussama Tannane et l’arrivée éventuelle d’un jeune attaquant à fort potentiel dont le nom n’a pas filtré. Cette journée risque vraiment d’être folle…

Rédacteur en chef
Infos matinée