Montbrison : toujours aucune trace de Mélissa, l’ado de 15 ans disparue depuis lundi

D1iZy5wWwAEuj1j.jpg large

Cela fait maintenant quatre jours que Mélissa, 15 ans n’a plus donné de nouvelles à sa famille. La jeune fille est partie de son domicile à Montbrison, lundi soir et n’est pas rentrée depuis. L’enquête de la gendarmerie semble piétiner.

Est-ce vraiment une fugue ?

Toujours aucun signe de l’adolescente depuis l’appel à témoins lancé par la gendarmerie de la Loire, mercredi. Elle fait l’objet d’un avis de recherche pour fugue. Contactée par notre rédaction, la maman de Mélissa, des sanglots dans la voix, a maintenant des doutes sur cette piste : pour elle, sa fille n’était pas consentante au moment de son départ. Elle la décrit comme « influençable et fragile ».

Selon nos informations, Mélissa serait partie avec un jeune homme de 25 ans, vraisemblablement son petit-ami, qui aurait – toujours selon la maman – tendance à consommer régulièrement alcool et cannabis. Après avoir cherché dans un squat à Montbrison, à Feurs au domicile de la mère du partenaire de Mélissa, les gendarmes étaient semble-t-il sur une piste à Andrézieux où une jeune femme brune, correspondant au signalement, a été vue. Une piste aussitôt écartée après le visionnage des caméras de vidéo-surveillance. Pour la maman de Melissa, c’est comme « chercher une aiguille dans une botte de foin ».

Rédacteur en chef
Infos matinée