Montbrison : une adolescente de 15 ans a disparu depuis lundi

PHOTO MELISSA

MAJ 14h22

La gendarmerie de la Loire a diffuser un appel à témoins suite à une disparition jugée inquiétante. Cela concerne une adolescente de 15 ans… Elle fait l’objet d’un avis de recherche pour une fugue.

C’est la maman de Mélissa, 15 ans, qui nous a contactés à la rédaction, des sanglots dans la voix. Sa fille, scolarisée au CFA Les Mouliniers à Saint-Etienne, a disparu depuis lundi soir. Selon les informations que nous avons pu recueillir, l’adolescente serait partie avec un jeune homme de 25 ans, vraisemblablement son petit-ami… Il est de corpulence mince, il a les cheveux courts, les yeux marron.

Une mauvaise fréquentation ?

Selon la mère de la disparue, il aurait une mauvaise influence sur sa fille, partie sans effets personnels, sans vêtement de rechange. Le domicile de la mère de ce dernier, à Feurs, a été perquisitionné, de même qu’un squat à Montbrison qu’il a l’habitude de fréquenter. Sans succès jusqu’à maintenant. Les gendarmes de Montbrison n’ont pas réussi, non plus, à géo-localiser la jeune fille et son partenaire. Leurs téléphones portables sont coupés…

Mélissa mesure 1 mètre 60 pour 53 kg. Elle était vêtue d’un jean, d’un sweat bleu marine et de baskets blanches le jour de sa disparition. Si vous pensez détenir des infos à son sujet, vous pouvez contacter directement la gendarmerie de Montbrison au 04 77 58 12 88.

Journaliste
Chroniqueuse