Musiciens ? Chanteurs ? Participez au tremplin Muzik’Casting !

partage

C’est parti pour une 8ème édition du tremplin Muzik’Casting ! Un concours de musique à destination des jeunes prodiges résidants dans notre département ou tout proche, en Haute-Loire. Un évènement organisé par le Crédit Agricole Loire Haute-Loire qui a déjà révélé de nombreux talents.

30 artistes révélés en 8 ans

En 8 ans, pas moins de 30 artistes ont pu émerger grâce à ce tremplin locale. Il y a par exemple Hola Bay qu’on a pu voir sur la scène de the Voice l’année dernière, ou bien Mathis qui a fait la première partie des BB Brunes en 2014. Et il y a aussi les Raqoons :

 

Des super lauréats du Muzik’Casting 2017 qui se sont retrouvés sur les planches de l’Olympia à Paris, rien que ça !

Inscriptions en ligne avant le 17 septembre

Alors si vous êtes chanteurs ou musiciens, pourquoi ne pas tenter votre chance cette année ! Pour cela, il suffit de vous inscrire en ligne sur le site du casting, et d’obtenir le plus de votes du public, et de séduire un jury de professionnels, parmi lequel figure un certain … Jérôme Jarny !

Attention il faut faire vite ! Les inscriptions se terminent le 17 septembre. A la clef, un accompagnement musical de 6 000 euros, et l’occasion d’assurer la 1ere partie d’un artiste de renom sur la scène du FIL de Saint-Etienne !

 

Journaliste
Infos après-midi