Musique : vous êtes sur la Loire et avez moins de 25 ans ? Tentez le concours Nos Talents sur scène !

Photo DR

Avis aux musiciens et chanteurs en herbe ! Vous pouvez désormais vous inscrire pour le concours « Nos talents sur scène ». Un tremplin accessible aux moins de 26 ans scolarisés où vivant dans la Loire. Un concours où tous les styles de musique peuvent être présentés. Les précisions de Marc Chassaubéné, adjoint à la mairie de Saint-Etienne en charge des affaires culturelles :

« Tout est accepté, pour peu qu’on soit dans le domaine des musiques actuelles. Le spectre est vraiment très large. »

Direction la scène du Fil de Saint-Etienne

Un coucours qui peut vous amener jusqu’à la scène du Fil de Saint-Etienne !

Pour Marc Chassaubéné, adjoint à la mairie de Saint-Etienne en charge des affaires culturelles, pas de doute : notre territoire regorges d’artistes :

La Belle Vie, Terrenoire …

« Il y a véritablement une scène stéphanoise, ça c’est une réalité. C’est vrai qu’on a souvent identifié des grandes villes en France comme étant des berceaux ou des viviers de musiques selon les époques. C’est vrai qu’en ce moment, on sent véritablement un phénomène stéphanois. On le voit avec Terrenoire, La Belle Vie qui sont des groupes qui émergent aujourd’hui très fortement sur le territoire national et qui sont très visibles à ce niveau très professionnel ». 

Attention ne trainez pas : vous avez jusqu’au 12 janvier pour candidater. Pour cela, direction le site de la ville de Saint-Etienne.

 

Photo DR

Journaliste
Infos après-midi