Que faire pour Halloween dans la Loire ce jeudi ?

happy family mother father and children in costumes and makeup on  Halloween

Ce jeudi, c’est Halloween ! Une fête anglo-saxonne aussi célébrée ici, dans la Loire, notamment chez les enfants qui ont pour coutume de toquer aux portes et réclamer des bonbons. Plusieurs endroits jouent le jeu et ont décidé de proposer des évènements spécial Halloween pour cette journée.

Soirée familiale à Saint-Just-Saint-Rambert

A commencer par l’Embarcadère à Saint-Just-Saint-Rambert qui vous invite à une soirée familiale avec des ateliers encadrés pour les enfants comme du maquillage d’halloween et une chasse aux monstres.

Une journée effrayante vous attend aussi du côté de Montbrison au Quai des Artistes. Au programme, un spectacle de magie pour les enfants ce jeudi après midi suivi d’une soirée de mentalisme et d’Hypnose, animé par Thibaut Del Corral.

Si vous voulez trembler, direction le cinéma l’Alhambra à Saint-Etienne avec deux projections : Bienvenue à Zombieland à 20h ce soir suivi de Retour à Zombieland à 21h45.

Direction les boites de nuit !

Enfilez votre plus beau costume de vampire ou de sorcière pour aller danser en boite de nuit : le Nautilus à Saint-Etienne vous donne rendez-vous ce jeudi soir : a noter que les personnes déguisées recevront des petits cadeaux. A Roanne, une soirée spéciale Halloween vous attend aussi au Club 50 avec entrée gratuite pour les filles.

 A noter qu’Activ sera en direct Live du Nautilus ce jeudi soir à partir de 23h !

Soirée Halloween Nautilus

Soirée Halloween Nautilus

 

Journaliste
Infos après-midi