ACTIV en direct de la Foire de la Sainte-Catherine

Novembre 2015

Mercredi 25 novembre, la Radio de la Loire était une nouvelle fois en direct de la traditionnelle Foire de la Sainte-Catherine à Saint-Galmier !

A cette occasion, le centre ville baldomérien était mobilisé pour accueillir la 2ème Foire Agricole de Rhône-Alpes. 
Plus de 450 exposants, près de 500 bestiaux et
 des dizaines de milliers de visiteurs ont répondu présents pour cette nouvelle édition.

L’équipe ACTIV a ainsi eu le plaisir de vivre de l’intérieur l’une des seules Foires Agricoles intra-muros de France !

De 6h à 19h, les animateurs étaient en direct de la place de la Devise. De nombreux invités ont également été accueillis par la Rédaction d’ACTIV pour des interviews en live.

Les visiteurs ont eu la possibilité de jouer durant toute la journée sur le plateau ACTIV, pour tenter de repartir avec un Week-end au cœur du Pays de Saint-Galmier. Au programme : repas, nuit en chambre d’hôtes, jeux, détente et spectacle (le tout pour 2 personnes), en partenariat avec l’Office de Tourisme du Pays de Saint-Galmier.

Retrouvez en photos, les moments forts de cette belle journée :

Notons aussi que la ville de Saint-Galmier fait partie du cercle fermé des 100 villes labellisées « Les plus Beaux Détours de France ». A ce titre, elle recevra notamment en 2016 le Congrès National des 100 Plus Beaux Détours de France. Pour l’occasion, les visiteurs ont pu poser avec un panneau « Je suis à Saint Galmier, l’un des 100 plus beaux détours de France » afin d’afficher leur attachement à cette belle commune.

Crédit photo : ACTIV RADIO