ACTIV en direct du tournoi international de tennis féminin OPEN GDF SUEZ 42

Janvier 2015

Le tournoi de tennis féminin international OPEN GDF SUEZ 42 a fait son grand retour, du 26 janvier au dimanche 1er février 2015, sur les cours du Tennis Club d’Andrézieux-Bouthéon.

Durant toute la semaine ACTIV, une nouvelle fois radio partenaire officielle du tournoi, a fait vivre cet événement sportif organisé par Média Sport Promotion et parrainé cette année par Guy Drut (champion olympique au 110m haies en 1976) et Sandrine Testut (9ème joueuse de tennis mondiale en 2000).

En jeu pour cette 5ème édition, 25 000 dollars de récompenses pour les joueuses, et de nombreux cadeaux pour le public venu en nombre encouragé ces jeunes « tennis women » très prometteuses.

ACTIV a notamment offert sur son stand, une raquette BABOLAT et de très beaux cadeaux à l’antenne via des quizz sur la thématique « Tennis » avec à la clé des dizaines d’invitations pour assister aux demi-finales samedi et à la finale dimanche, mais aussi une journée à Roland Garros pour 2 personnes (avec TGV et nuit d’hôtel), 2 week-ends à Saint-Tropez pour assister au Tournoi Classic Tennis Tour les 13 et 14 juillet prochains (avec repas et hôtel).

Chaque après-midi, l’équipe ACTIV, en direct du village d’animations, a donc donné rendez-vous à ses auditeurs, avec des émissions en plein cœur du gymnase de Bullieux. Pour faire vivre l’ambiance du tournoi.  Audrey, Romain et Timothée Maymon se sont mobilisés et relayés pour accueillir sur le stand, visiteurs et invités.

Une très belle édition de l’OPEN GDF SUEZ 42 qui s’achève donc sur la victoire de la Russe Margarita Gasparyan qui succède à la Suisse Timea Bascinsky (gagnante de la 4ème édition). Saluons au passage les participantes françaises : Virginie Razzano, Chloé Paquet, Claire Feuerstein et Stéphanise Foretz. Un petit clin d’oeil particulier à la la Montbrisonnaise Carla Touly et à Amandine Hesse éliminée aux portes de la finale.

 Crédits photos : ACTIV RADIO / Society et Open GDF SUEZ 42