Campus Color de Roanne

Juin 2014

Vendredi 20 juin, à l’occasion de la fête de la musique, le campus roannais Pierre Mendès France s’est animé au rythme de la première édition de CAMPUS COLOR, organisée par la Maison du Campus en collaboration avec l’Association Cosmo et l’Association des Ressortissants Sénégalais de Roanne

Musique, danse, tatouage, calligraphie chinoise… De 17h à 22h30, étudiants et badauds étaient nombreux à profiter de cet événement placé sous le signe de la diversité et de la multiculturalité comme le scandait le slogan de cette soirée « La fête de toutes les musiques pour tous les public ».

Au programme : Musique Turque, danse Orientale, Country, des défilés en tenues traditionnelles, Dj Tibo, et un Flashmob vitaminée pour le plus grand plaisir du public !

Bien-sûr, ACTIV RADIO, le partenaire des étudiants Roannais, ne pouvait pas manquer cet événement et a offert des places de cinéma pour le Grand Palais, lors d’un tirage au sort.

Pour finir cette soirée en beauté, dès 21h30, le groupe lyonnais Animali a fait résonné le campus de ses sonorités pop et a ravie les spectateurs, venu profité de cette fête de la musique en avance.

 

Crédit photo : ACTIV RADIO