L’opération Corse

Mai 2012

 

Du 28 mai au 1er juin 2012, l’équipe d’ACTIV RADIO a délocalisé ses studios pour une semaine en direct de l’Ile de beauté (en partenariat avec l’Agence du Tourisme de la Corse).

Au programme de ce Tour de Corse, 3 étapes (à Bastia, Calvi et enfin Ajaccio), avec des émissions en direct des Hôtels Best Western entre 6h et 9h avec la Matinale de Jérôme Kério et le soir dans le 16-19 de Romain.

Tous les jours, de nombreuses interviews ont également été réalisées sur place par Anais Sainz (journaliste ACTIV) pour faire découvrir ou redécouvrir à l’ensemble des auditeurs cette destination de rêve !

Pour la toute première fois, la radio de la Loire a offert l’opportunité à deux auditeurs de partir avec l’équipe et de devenir, durant toute cette semaine, « Reporters en herbe »! Sophie et Bastien, les 2 gagnants (sélectionnés via un jeu casting sur www.activradio.com), ont donc eu pour mission de tester et vivre la Corse de l’intérieur avec l’équipe ACTIV, pour partager à l’antenne dans une chronique spéciale « Carte Postale » leurs bons plans et coups de cœur.