Remise des prix du grand jeu KFC SO CHICK’

Février 2015

Le samedi 21 février, l’équipe d’ACTIV était présente pour la remise des prix du grand jeu KFC SO CHICK’ au tout nouveau restaurant KFC Saint-Etienne Méons! Accueillis par Cédric Rolland, Directeur du Restaurant, les gagnants n’ont pas hésité à braver le froid et la neige, pour venir découvrir leur gain au terme de ce mois de jeu!

Pour rappel, ACTIV RADIO, partenaire de l’opération KFC SO CHICK’, a offert durant 1 mois sur son antenne tous les samedis entre 16h et 19h, dans l’émission des dédicaces de Laurent, 1 an de KFC ; Soit un montant total de plus de 1 600€ à gagner! Se sont Christophe de La Talaudière, Caroline de Firminy, Idriss de L’Horme et Aurélie de Saint-Romain-la-Motte qui ont eu le plaisir d’être sélectionnés et de repartir avec leur « pass 1 an de KFC ».

En parallèle de ce dispositif Radio, les 2 restaurants KFC ligériens ont également mis en jeu 3 iPads minis sur la page Facebook officielle KFC Saint-Etienne Villars-Méons, ainsi que de nombreux cadeaux dans chacun des restaurants : 1 an de KFC, 2 iPads minis et 3 abonnements Ciné… via un tirage au sort parmi les bulletins de jeu, remis en caisse et déposés dans une urne prévue à cet effet en restaurant.

De quoi ravir ces nouveaux amateurs de « Kentucky Fried Chicken« , mais aussi marquer un grand coup pour l’ouverture du KFC Saint-Etienne et renforcer le positionnement du restaurant de Villars (installé depuis quelques années déjà dans la Zone commerciale de Villars, Chemin du Château).

 

Crédit photo : ACTIV RADIO