Une Saint-Valentin inoubliable

Février 2013

 

Qui n’ a jamais rêvé d’une journée inoubliable pour la Saint-Valentin?

Ce rêve est devenu réalité pour nos deux amoureux, Jordan et Perrine (gagnants du jeu spécial Saint-Valentin organisé sur ACTIV du 09 au 15/02/2013).

Le temps d’un weekend très rythmé, ils ont sillonné les routes du département à bord d’une Rolls Royce, conduit par Mr Bourrasset (ATC Prestige) en personne! Ils ont pris la direction de Roanne pour faire une pause gourmande au Restaurant gastronomique le Tourdion, suivi d’une virée shopping avec 400€ de chèques cadeaux offerts par les Vitrines de Roanne.

Les escales suivantes : un arrêt à la Parfumerie Douglas à Montbrison pour profiter d’un bon d’achat de 100€ par personne, puis rendez-vous à la Bijouterie Eric Duny à Saint-Etienne pour remettre à l’heureuse gagnante un collier en or 750 millième.

Ensuite, petit détour par le Chambon-Feugerolles pour une séance de coiffure chez Didier Renaud, suivi par une visite chez Reynaud Fleurs à la Ricamarie pour couvrir Mademoiselle de fleurs. La journée s’est achevée à l’Hôtel-Restaurant Les Cèdres Bleus à Aurec-sur-Loire pour un repas gastronomique, avant de terminer la soirée par une nuit romantique au milieu d’un parc naturel.

Après une nuit de repos bien méritée, nos deux tourtereaux ont pris un petit-déjeuner en tête à tête avant de repartir, direction Les Iléades à Montrond-les-Bains, pour profiter de 3h00 de détente avec accès aux bassins, spa et hammam.

Le jeune couple s’est ensuite rendu à quelques pas d’ici pour découvrir le tout nouveau complexe du Casino JOA. Au programme, déjeuner au Restaurant, une partie de bowling pour digérer et 50 euros de jetons offert pour profiter des nombreuses machines à sous.

Avis aux Messieurs! Pour la prochaine Saint-Valentin, restez à l’écoute d’ACTIV…