RN88, RN488, A47… le point sur les travaux et fermetures la semaine prochaine

Photo @Lereflet

La circulation va être perturbée sur les routes du sud de la Loire la semaine prochaine. Sont concernés deux grands axes, à savoir la RN88 entre la Loire et la Haute-Loire et l’A47 entre Saint-Etienne et Lyon.

Risque de bouchons ce lundi sur l’A47

Des perturbations qui vont arriver dès ce lundi : sur l’A47 à hauteur de Saint-Chamond,  suite à des travaux de fauchage d’automne, la voie de droite sera neutralisée dans le sens Lyon / Saint-Etienne de 9h à 16h.

La RN88 particulièrement impactée

Sur la RN88, à hauteur de Saint-Chamond, suite à une opération d’hydrocurage des caniveaux, la voie de droite sera neutralisée, alternativement, dans les deux sens de circulation. Une perturbation qui va s’étaler du lundi 28 au jeudi 31 octobre, en journée de 9h à 16h.  

A Saint-Etienne, toujours sur la RN88, à cause de travaux de signalisation, la voie de droite sera neutralisée alternativement dans les deux sens de circulation les nuits du lundi 28 au mercredi 30 octobre de 21h à 6h.

Du coté de Firminy, suite à des travaux de réfection de la chaussée, l’autoroute sera fermée dans le sens Le Puy / Saint-Etienne au niveau de l’échangeur 34 (Firminy Chazeau). Des fermetures nocturnes, à savoir du lundi 28 au mercredi 30 octobre, de 21h à 6h du matin. Une déviation locale sera mise en place.

Concernant la RN488 à Saint-Etienne, la voie de droite va être neutralisée alternativement dans les deux sens de circulation du mardi 29 au jeudi 31 octobre, de 9h à 16h. Des perturbation causé par une opération de fauchage d’automne.

Photo @Lereflet

Journaliste
Infos après-midi