Roanne : Earth, Wind and Fire et The Voice au programme de la Fête de la musique

CC BY-ND 2.0

L’édition 2019 de la Fête de la musique à Roanne voit double : la scène de l’Hôtel de Ville proposera une programmation qui s’étendra du vendredi 21 au samedi 22 juin. Le jour J de la Fête de la musique, le vendredi, c’est le groupe mythique Earth, Wind and Fire qui se produira devant plus de 15000 personnes pour un concert gratuit exceptionnel. Le lendemain, le programme The Voice s’emparera des lieux avec deux évènements : un casting géant durant l’après-midi pour sélectionner un candidat en vue de l’étape finale à Paris en vue d’une participation en prime time sur TF1. Puis à 21 heures, ce sont les trois finalistes de l’édition en cours de l’émission qui proposeront un tour de chant, avant de laisser la scène au DJ Morgan Nagoya pour transformer la place de l’Hôtel de Ville en dancefloor.

Jade Petit (conseillère municipale déléguée à la culture) et le maire Yves Nicolin ont annoncé le programme mardi soir lors du conseil municipal :

Les lauréats du concours de chant Roanne Jeunes Talents feront l’ouverture de la soirée du 21 juin sur la scène de l’Hôtel de Ville. La Ville de Roanne communiquera dans les prochains jours autour du casting The Voice/The Voice Kids du 22 juin.

CC BY-ND 2.0

Journaliste
Commentateur des matchs de la Chorale de Roanne