Romeyer affirme que Galtier va rester à Saint-Etienne

Christophe Galtier dans les studios d'ACTIV RADIO

C’est une déclaration qui n’est pas passée inaperçue hier à l’hippodrome de Saint-Galmier. Présent pour une remise de prix lors d’une réunion de courses, le président de l’ASSE Roland Romeyer a affirmé que Christophe Galtier sera encore l’entraîneur des Verts la saison prochaine. Il a rappelé que le coach natif de Marseille avait un contrat jusqu’en 2018. « Je n’ai qu’une parole » a déclaré Roland Romeyer. Même son de cloche du côté du deuxième président de l’ASSE. Dans une interview accordé à nos confrères de la Tribune Le Progrès, Bernard Caïazzo déclare : « l’entraîneur des Verts a simplement besoin de trouver son Jean-Louis Gasset (adjoint de Blanc), ou son Guy Stéphan (adjoint de Deschamps), c’est-à-dire un collaborateur expérimenté et apaisant dans les moments chauds ». Le technicien aurait effectivement posé ses conditions et souhaiterait avoir un nouvel adjoint.

En coulisses, les tractations se poursuivent entre Galtier et les dirigeants stéphanois. Une réunion est prévue jeudi à Paris, toujours selon le quotidien régional.

Quels joueurs sur le départ ?

Le mercato d’été ne démarrera que le 9 juin prochain pour s’achever le 31 août à minuit… Mais d’ores et déjà des changements dans l’effectif se profilent du côté de l’AS Saint-Etienne. On fait le point avec Timothée Maymon

 

 

 

 

Christophe Galtier dans les studios d'ACTIV RADIO

Rédacteur en chef
Infos matinée