Saint-Etienne : un écran géant au Puits-Couriot si les Bleus vont en finale ?

La fanzone de Saint-Etienne lrs de l'Euro 2016  / ACTIV RADIO

La France joue face à la Belgique ce mardi soir (20h) en demi-finale de la Coupe du monde en Russie… Les Bleus qui peuvent s’offrir pour la troisième fois un ticket pour une finale de mondial après 1998, et après 2006.

Ecran géant au Scarabée à Roanne, mais rien à Saint-Etienne

Pour suivre le match, vous allez peut-être opter pour les retransmissions publiques. Un écran géant vous attend par exemple au Scarabée de Roanne-Rioges. Grand écran aussi à l’espace Barbara à Bonson. A Saint-Etienne, toujours rien… Ce qui agace d’ailleurs les supporters sur les réseaux sociaux. Mais c’est un choix assumé de la municipalité, qui pourrait décider d’organiser un événement en cas de finale, mais chaque chose en son temps nous dit Lionel Boucher, l’adjoint au maire en charge des animations

Si les Bleus vont en finale, la ville de Saint-Etienne pourrait donc décider de mettre en place un écran géant sur le site du parc du musée de la mine. Lieu qui peut accueillir au moins 10.000 personnes et qui a déjà fait ses preuves côté sécurité depuis le début de l’été notamment lors du concert ACTIV Music Live le 22 juin dernier.

La fanzone de Saint-Etienne lrs de l'Euro 2016 / ACTIV RADIO

Rédacteur en chef
Infos matinée