Sainté-Lyon : l’épreuve sportive qui réconcilie Lyon et Saint-Etienne

www.saintelyon.com

C’est l’événement sportif du week-end dans la Loire ! La Sainté – Lyon est de retour ! 60 eme édition du raid nocturne entre Saint-Etienne et la préfecture du Rhône. Une soixantième édition record, complète depuis deux mois, qui verra défiler cette année… 14 000 participants ! En équipe de 2, 3, 4 ou en solo, la frontale vissée sur la crâne, ils s’élanceront,samedi soir, minuit, depuis le parc expo Plaine Achille… direction Lyon-Gerland. Au programme cette année, 75 km dans la nuit et le froid. Pas de pluie, ni de neige, en revanche prévues pour cette 60 ème édition dont le parcours a été rallongé. Parmi ces coureurs solitaires, Nelly Louison, habituée de l’épreuve, qui s’élancera pour la première fois en solo… Ecoutez ses impressions:

Le secret de la réussite pour boucler cette 60ème Sainté-Lyon ? Certainement une bonne préparation, de bonnes chaussures en plus d’une grande motivation…

Arrivée prévue dimanche, au petit matin, à Lyon, quartier Gerland. Pour suivre les coureurs de cette 60 ème Sainté-Lyon: saintelyon.com

http://www.saintelyon.com

http://www.saintelyon.com

 

 

www.saintelyon.com