Séminaires, gala ou assemblée générale : la seconde vie du stade Geoffroy Guichard

Photos Activ des salons de G.G

Le chaudron cartonne auprès des fans de football mais aussi des entreprises ! Les 15 salons du stade Geoffroy Guichard sont commercialisés depuis 2012 mais avec la rénovation, fin 2014, l’activité a pris une nouvelle dimension. 69 événements d’entreprise l’an dernier, un record, contre 3 ou 4 les années précédentes. Du séminaire à l’assemblée générale en passant par le colloque, des voeux ou des soirées de gala, les sociétés de toute taille ont la possibilité de « s’offrir » l’enceinte mythique pendant plusieurs heures, en semaine et en dehors des matchs. Un endroit original qui fait rêver et qui attire même des étrangers. Stéphane Palais, gérant de la société Capéa :

500 euros l’option éclairage du stade

Les entreprises ont donc le choix entre plusieurs salons ou loges : de 30 à 700 m2 d’une capacité pouvant atteindre les 1 000 personnes debout. L’option éclairage du stade qui vient surprendre les participants coûte 500 euros. L’agence stéphanoise Capéa qui gère la location des espaces, uniquement réservés aux professionnels (impossible de s’y marier ou de fêter ses 40 ans !) est missionnée par Saint-Etienne Métropole, propriétaire du stade :

En prime, les salariés-participants ont l’occasion de visiter le chaudron (vestiaire, pelouse, couloir) et repartent avec des petits cadeaux : l’écharpe des Verts et la photo souvenir devant « Ici c’est le chaudron ».

Photos Activ des salons de G.G

Journaliste
Chroniqueuse