Triple salon au Parc Expo de Saint-Etienne

arton1032-b8119

C’est ce vendredi que débute le triple salon de ce mois de février au Parc Expo: le salon de l’Habitat des idées pour la maison, le salon des Plaisirs Gourmands et le salon du Camping-car Neuf, une triple manifestation qui durera jusqu’au lundi 24 février  à la Plaine Achille de Saint-Etienne. Un jour de plus par rapport aux éditions précédentes car ce salon a été l’an dernier victime de son succès. Explications de Roland Lonjon secrétaire général de la fédération du BTP 42, coorganisateur de l’événement:

Par ailleurs, le salon des plaisirs gourmands se déroulera, là aussi, ce week-end avec l’occasion de découvrir des spécialités de la France entière, des spécialistes locaux et régionaux  de la gastronomie et d’assister à des concours de cuisine « en mode Top Chef » avec la participation du lycée Le Renouveau. Retrouvez le détail des manifestations autour de la cuisine organisées par le lycée le Renouveau de Saint-Genest-Lerpt :

Le triple salon : de l’Habitat des idées pour la maison, des Plaisirs Gourmands et du Camping-Car Neuf. C’est aujourd’hui et jusqu’à lundi Parc Expo de Saint-Etienne, prix de l’entrée: 5 euros.

Journaliste
Commentateur sportif