Trois talents issus de la scène émergente de la Loire à découvrir les 26, 28 et 29 septembre !

an om

Durant trois jours, la radio de la Loire vous invite à découvrir trois talents issus de la scène émergente locale. Trois mini-concerts gratuits sur le plateau ACTIV à la Foire Internationale de Saint Etienne près du bus rouge londonien !

Au programme pour chaque sessions : interview en direct sur l’antenne suivie d’un live d’environ une heure ouvert au public de la Foire.

 

Jeudi 26 septembre – 16h00 – CLIMAX (pop rock)
C’est l’histoire de 4 amis de collège, qui un jour ont décidé de monter un groupe… Aujourd’hui, CLIMAX enchaînent les dates de concert entre Lyon et St Etienne depuis 3 ans, et ils ne vont pas s’arrêter la !
Entrez dans leur univers, venez découvrir en live leur rock brut et alternatif, embellit par des textes en français et en anglais. Une énergie explosive communicative, à partager absolument !

 

 

 

Samedi 28 septembre – 16H00 – AN’OM (urbain)
Avec plus d’1 million d’écoutes en ligne, près d’1 million de vues YouTube, les titres de ce jeune talent de St Etienne sont en train de s’exporter partout en France ! AN’OM,c’est un flow qui n’a rien à envier à BIGFLO & OLI, des textes soignés et des sonorités originales entre le rap et l’électro. Venez découvrir en privilégié la révélation de l’année de la scène urbaine stéphanoise sur le plateau d’ACTIV.

 

Dimanche 29 septembre – 16H00 – BLUE TOMORROW (rock)
Ils ont fait danser des milliers de Stéphanois sur la grande scène de l’Hôtel de Ville lors de la fête de la musique ! Ces 4 talents délivrent des sonorités rock qui rappellent celles de Green Day et maitrisent à merveille les solos en acoustique. Concerts, festivals et récompenses sont à leur actif ! Profitez d’une session live avec au programme, reprises entrainantes et compositions originales issues de leur album “Endless Roads”.

 

Programmateur
Animateur 16h-19h
Co-directeur