Un cambrioleur en série présenté demain au Parquet de Saint-Etienne

Crédit Photo : gendarmerie de la Loire

Les gendarmes viennent de mettre la main sur l’auteur présumé de plusieurs cambriolages commis ces derniers jours dans les environs de Saint-Etienne. Au moins quatre méfaits lui sont reprochés sur la commune de L’Etrat.

L’enquête menée par la compagnie de gendarmerie de Saint-Etienne a permis de remonter rapidement vers ce suspect âgé de 37 ans qui avait abandonné son scooter sur les lieux d’un des cambriolages. Il a été interpellé ce jeudi matin à La Fouillouse. A son domicile, les enquêteurs ont découvert un impressionnant butin (photo gendarmerie).

Un suspect connu des services judiciaires

Pas moins de 400 scellés ont été constitués. Des scellés constitués dans le détail de 126 montres dont certaines de valeur, 85 flacons de parfums, 5 armes de petit calibre et des munitions, des ordinateurs portables, des tablettes et des téléphones portables. L’individu, déjà incarcéré à plusieurs reprises, sera présenté ce vendredi matin au Parquet de Saint-Etienne qui décidera des suites à donner à cette affaire.

La gendarmerie de la Loire précise dans un communiqué que « la relation faite avec des cambriolages récents a déjà permis la restitution de plusieurs objets à certaines victimes ». Les investigations se poursuivent.

 

Crédit Photo : gendarmerie de la Loire

Rédacteur en chef
Infos matinée