Un cycliste mortellement fauché à Saint-Etienne

Un pompier / illustration / photo DR

Un drame ce mardi en fin d’après-midi à Saint-Etienne… Un cycliste a été  percuté de plein fouet par une voiture au niveau du boulevard de la Fraissinette dans le quartier de la Métare. Cela s’est passé peu après 17h. Le jeune homme d’une vingtaine d’années n’a pas survécu malgré les soins prodigués sur place par les secours.

Neuvième victime depuis le 1er janvier

Le conducteur de la voiture a lui été entendu par la police. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de cet accident. C’est le 9ème décès sur les routes de la Loire depuis le début de l’année.

Un pompier / illustration / photo DR

Rédacteur en chef
Infos matinée

  • jourdin

    tout a fait, souvent des automobilistes roule a fond la gomme et aussi certains motards depuis le rond point jusqu’en haut de la monté

  • isa

    Malheureusement je confirme, je suis aussi une habitante du quartier et TOUS les jours des courses ont lieu dans tout le quartier. La police Municipale, Nationale est au courant depuis bien longtemps mais rien n’est fait ! Le lendemain du décès de ce jeune homme la police a fait un « pti tour » dans le secteur…..combien de morts faudra t-il pour que l’administration se décide a agir ?

  • pyton42

    J’habite sur ce boulevard, je suis témoin de courses de voitures sur celui-ci je dis bien courses de voitures régulièrement, jour comme de nuit, la police ne s’y intéresse pas, de plus il y a une fréquentation des automobilistes multipliée par 3 en 5 ans et nombreux sont à plus de 50 à l’heure.