Une Playstation © pour Jean-Michel Aulas !

Playstation-new.jpg

C’est ce qui s’appelle « tacler l’adversaire » ! A l’issue du derby, samedi 25 septembre Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, déclarait devant 2500 supporters lyonnais en colère: « Nous avons une équipe à la mentalité irréprochable (…) Nous avons perdu contre Saint-Étienne pour la première fois depuis seize ans. Nous jouons en Ligue des Champions alors que les Stéphanois, eux, ils la jouent sur la Playstation ». Des propos qui faisaient suite, à la défaite à domicile de Lyon contre Saint-Étienne, 1 à 0.
Dépoussiérez vos vieilles consoles !
Pour faire écho à cette déclaration qui a fait couler beaucoup d’encre dans le Forez et blessé jusqu’au président de l’ASSE, Roland Romeyer, Activ Radio a décidé de se mobiliser et de dépoussiérer sa vieille Playstation © pour l’offrir à Jean-Michel Aulas. Si vous aussi, auditeurs et supporters des Verts, vous souhaitez en faire de même, faites-nous parvenir vos consoles de jeu Playstation © première génération ou les jeux qui trainent dans vos placards… Nous nous chargerons ensuite de les envoyer à ce cher Jean-Michel. Histoire de lui montrer qu’il a la mémoire courte !
Petit rappel…
En effet, l’AS Saint-Étienne n’a-t-elle pas le plus beau palmarès de toute l’histoire du football français, avec dix titres nationaux glanés entre 1957 et 1981 ? Cette même ASSE qui a remporté six coupes de France et a été finaliste de la coupe des Clubs champions européens en 1976… Et lui que faisait-il à cette époque ? Une chose est sûre, il ne jouait pas à la Playstation © (1) ! L’heure est donc venue pour lui de rattraper le temps perdu… Histoire qu’il s’entraine un peu, avant peut-être un jour d’atteindre une finale ?

(1) console sortie en 1994 / © Sony

Si vous souhaitez participer à cette opération: Activ Radio, 5 place Jean-Ploton, 42 000 Saint-Étienne.