Une vague verte attendue à Manchester !

La Cathédrale Gardens à Manchester / Photo ACTIV RADIO

Les derniers vols, acheminant des centaines de supporters des Verts, ont décollé ce jeudi matin de l’aéroport de Saint-Etienne-Andrézieux. Ils sont partis rejoindre les très nombreux fans déjà présents à Manchester, prêts à porter haut et fort les couleurs de l’AS Saint-Etienne.
L’ASSE qui affronte donc Manchester United ce jeudi soir (21h05) en 16èmes de finale aller de la Ligue Europa. Match à vivre dès 20h45 dans ACTIV Stade avec Laurent et Timothée Maymon…

Les supporters stéphanois ont rendez-vous devant la Cathédrale Gardens

Et dans la deuxième ville d’Angleterre (derrière Londres, ndlr), on voit déjà du vert partout. Il y aura plus de 3.000 fans à Old Trafford… Sans doute autant dans les pubs anglais selon les autorités britanniques.

Joris, lui, ira au stade. Nous l’avions rencontré avant son départ pour Manchester. Il s’apprête à vivre une journée inoubliable au milieu des autres fans des Verts à avoir le déplacement.

Les supporters stéphanois ont prévu de se rassembler en fin d’après-midi devant la Cathédrale Gardens, pour converger tous ensemble à pieds vers le stade. L’ambiance promet d’être chaude ! Les Mancuniens sont prévenus, les Stéphanois ne feront pas de la figuration…

 

La Cathédrale Gardens à Manchester / Photo ACTIV RADIO

Rédacteur en chef
Infos matinée