Veauche : une comédie musicale pour la bonne cause

Photo DR / association "Un sourire pour Lana"

Il y a deux mois, on vous parlait sur ACTIV de Lana, cette petite Veauchoise de 8 ans, atteinte d’une neurofibromatose, maladie génétique entraînant  une importante scoliose.

« Lana va mieux »

Fin novembre, la fillette a subi une opération chirurgicale d’envergure en région parisienne. Aujourd’hui, Lana va mieux et va pouvoir vivre « normalement », nous confie Sandra, sa maman qui est aussi présidente de l’association « Un sourire pour Lana ».  Association qui n’arrête pas son combat pour tous les enfants atteints de la même maladie.

Ce week-end, à L’Escale de Veauche, une comédie musicale, imaginée par Sandra elle-même, est proposée. Il y a trois représentations ce samedi et ce dimanche. Un spectacle qui avait déjà été joué l’an dernier. Il s’intitule « Tâche de sourire »

Les trois représentations du week-end sont complètes.

Nouvelle comédie musicale en préparation

A noter la participation de Kévin Chomat, jeune chanteur ligérien et parrain de l’association (il se produira d’ailleurs au FIL à Saint-Etienne le 23 mars prochain, ndlr). Par ailleurs, Sandra est déjà en train de travailler sur un nouveau spectacle, la suite de cette première comédie musicale. A découvrir en 2019.

Photo DR / association "Un sourire pour Lana"

Rédacteur en chef
Infos matinée