1er anniversaire du nouveau concept store pour Dalery Maroquinier

Le 15/06/2017

Didier Dalery a développé un réseau de boutiques proposant de la maroquinerie-bagagerie multimarque, dont 3 boutiques sont implantées dans la Loire : à Unieux, Galerie Monthieu à Saint-Etienne et au Centre commercial – Leclerc Andrézieux.

En 2009, en tant que passionné et amoureux de la mode, il décide de créer la marque DALERY avec son propre style et ses propres créations. C’est ainsi qu’il commence à distribuer sa marque au sein de ses boutiques.

Mais cet entrepreneur ne pouvait pas s’arrêter là … et ce vendredi 9 juin, l’équipe ACTIV était invitée à  découvrir le tout nouveau concept store implanté à Lyon, à l’occasion du 1er anniversaire. Une boutique qui propose uniquement des produits Dalery : une gamme de sacs et petite maroquinerie à prix abordables, mais aussi un rayon homme et des chaussures.

C’est entouré de ses vendeuses et de son équipe de communication qu’ils ont accueilli toute l’après-midi les clients, les curieux et les bloggeuses, qui se sont succéder pour découvrir ce nouveau concept.

Crédit photo : ACTIV