Wauquiez sonne la charge dans la Loire

wauquiez

Le député-maire du Puy en Velay, Laurent Wauquiez, était à Feurs hier soir a l’occasion des vœux de la fédération départementale de l’UMP. Devant plus d’une centaine d’élus et militants, le secrétaire général du parti a prôné la plus grande fermeté dans la lutte contre le terrorisme.
A moins de deux mois des élections départementales (22 et 29 mars), l’ancien ministre a aussi tapé sur le gouvernement en pointant du doigt plusieurs domaines : le chômage, la justice, l’éducation nationale.

Le désormais candidat à l’investiture UMP pour les élections régionales de décembre prochain en Rhône-Alpes-Auvergne n’a plus peur de se projeter, même s’il n’est pas encore officiellement désigné tête de liste. Il est en concurrence, rappelons-le, avec Michel Barnier. Laurent Wauquiez s’en prend, sans le nommer, au Président socialiste sortant de la Région Rhône-Alpes, Jean-Jack Queyranne.

Laurent Wauquiez a aussi flatté l’égo des Ligériens lorsqu’il a rappelé que la Loire sera le « point de convergence, le trait d’union entre Rhône-Alpes et Auvergne », a-t-il affirmé.

Crédit photo : DR

Rédacteur en chef
Infos matinée