3ème édition de Faut que ça brasse : le rendez-vous stéphanois de la bière artisanale

IMG_3273

C’est « LE » rendez-vous des amoureux de la bière artisanale dans la Loire ce weekend : Faut Que Ca Brasse investit le hall B du parc des expositions de Saint Etienne ce vendredi et samedi pour une troisième édition. Deux jours de dégustation et de découverte, le tout rythmé par des temps forts.

Le principe est simple. Son verre de dégustation à la main, le visiteur est invité à déambuler de stands en stand pour découvrir les brasseurs locaux, mais pas seulement : On fait le point avec Baptiste Rollet du Petit Bulletin, organisateur du festival :

Jeux, escape game, dédicace…

Et cette année, petite nouveau en matière d’animation : un escape game, spécialement conçu pour l’évènement. Garance Damart, gérante de 1909 escape game, nous en dit un peu plus :

L’entrée de ce festival est à 7euros. A noter que c’est un humoriste stéphanois et « bon vivant » qui sera le parrain de cette édition : Jason Chicandier. Vous pourrez aller à sa rencontre lors d’une séance dédicace samedi en fin de journée. Sur place retrouver également des jeux de société pour petits et grands, mais aussi des foodtrucks pour vous restaurer. Plus d’infos sur la page Facebook ou le site Faut que ca brasse.

Impression

Journaliste
Infos après-midi