Euro 2016 : l’ambiance est retombée après le match nul entre l’Angleterre et la Slovaquie à Saint-Etienne

Crédit Photos : ville de Saint-Etienne

Et on commence avec l’EURO 2016… Et ce troisième match à Geoffroy-Guichard entre l’Angleterre et la Slovaquie. Et si vous êtes passés par la Place Jean-Jaurès hier après-midi, vous n’avez pas pu échapper à ça ! Ecoutez…

Des milliers des supporters anglais mais aussi slovaques réunis, chantant, dansant et buvant de la bière aussi pendant plusieurs heures sur la place Jean-Jaurès en attendant le coup d’envoi de la rencontre à 21h. Une rencontre au scénario finalement décevant. Les Anglais ont dominé, mais ils ont buté sur la défense slovaque. Score final : 0-0. Timothée Maymon

L’Angleterre qui pourrait croiser la route de la France en quarts de finale.

Côté Slovaquie, la qualification est très probable puisque l’équipe a de bonnes chances de finir parmi les meilleurs troisièmes qualifiés pour les 8èmes. Pour Marek, supporter slovaque, cet exploit revêt une signification qui va au delà du football.

Le Prince William était là

Un match entre l’Angleterre et la Slovaquie sous les yeux d’un grand de ce monde. Il avait été annoncé. Le Prince William était bien présent à Geoffroy-Guichard. Il s’est vu remettre notamment des mains du maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau, un maillot des Verts floqué de Prince William et du numéro 42.

13435574_632578103567778_5755340234326814383_n

Crédit Photos : ville de Saint-Etienne

Rédacteur en chef
Infos matinée