Adil Aouchiche, nouvelle recrue de l’ASSE

Redac_InfoClub_ASSE2019

Nouvelle recrue au sein de l’ASSE. 

L’AS Saint-Etienne annonce ce lundi après-midi l’arrivée d’une nouvelle recrue. Il s’agit d’Adil Aouchiche, 18 ans. Le jeune milieu de terrain a signé avec le club pour les 3 prochaines saisons.

L’international U18, formé au PSG, est considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de la génération 2002. Il portera le numéro 17.

 

Adil Aouchiche est originaire du Blanc-Mesnil dans la banlieue parisienne. Il a rejoint le PSG en 2014.  International depuis les U16, il compte déjà 40 sélections, toutes catégories confondues, avec les Bleuets.

Le jeune homme s’est révélé lors de l’Euro U17 2019. Il a été l’auteur de 9 buts en 5 rencontres, en signant notamment un « quadruplé en quart de finale face à la République Tchèque (6-1) après avoir réalisé un triplé en phase de groupes contre la Suède (4-2) » explique l’ASSE.

Adil Aouchiche a égalé le record de buts inscrits dans une compétition organisée par l’UEFA. Un record jusqu’alors détenu par Michel Platini depuis 1984 l’Euro victorieux des Bleus.

Journaliste
Infos après-midi