Amy Winehouse morte d’un « stop and go »

26 octobre 2011 à 20h58 par Carine

Le décès de la star anglaise est « accidentel », le rapport officiel de sa mort confirmant un « stop and go », abus d’alcool après une période d’abstinence.

Trois mois après son décès « accidentel », les causes de la mort de la diva de la soul britannique Amy Winehouse sont désormais connues. Le rapport d'autopsie est formel : la chanteuse de Rehab a succombé à un choc lié à un « stop and go », autrement dit à une consommation abusive d'alcool, mortelle au vu du diagnostic d'un taux d'alcoolémie plus de cinq fois supérieur à la limite légale, après une période de sobriété totale.



Amy Winehouse est morte à son domicile dans le Nord de Londres, alors qu'elle n'avait que 27 ans. La chanteuse de Back To Black avait été retrouvée sans vie le 23 juillet 2011 dans l'après-midi, peu avant 16h05 (15h05 GMT), dans son appartement à Camden Square. La star londonienne est depuis entrée dans la légende en rejoignant le club des 27 et les musicalement immortels Jimi Hendrix, Brian Jones (The Rolling Stones), Janis Joplin, Kurt Cobain (Nirvana), Jim Morrison (The Doors) et Robert Johnson.

Regardez le vidéoclip d'Amy Winehouse, Rehab :



Visionnez la vidéo d'Amy Winehouse, Back To Black :



Redécouvrez le clip d'Amy Winehouse, You Know I'm No Good :


Titres diffusés