ASSE-Brest : un match important dans la course au maintien

@Activ Radio

L’AS Saint-Etienne reçoit Brest ce samedi à 17h dans le chaudron. L’ASSE est 18ème de Ligue 1 tandis que de son côté Brest est à la 12ème place. 

Khazri de retour dans le groupe

Gnagnon, Sacko, et Moueffek sont forfaits pour le match de samedi. Hamouma quant à lui est en réathlétisation et Neyou suspendu. Mais face à tous ces absents, un retour est prévu : celui de Whabi Khazri. Après plusieurs semaines d’absence, le meilleur buteur des verts et capitaine revient « en pleine paloche » comme le précise Pascal Dupraz, l’entraineur.

Après la déroute face à Lorient, les verts doivent se remobiliser dans le but de recoller avec la victoire, dans cette course au maintien afin de s’éloigner progressivement de la zone rouge.

C’est « un match compliqué » qui s’annonce samedi, comme le souligne le coach des verts :

« On a besoin des supporters »

Face au récent communiqué des différents groupes de supporters appelant à venir samedi au stade avec le maillot du club, puisque ce sont « les seuls dignes de porter ces couleurs », Arnaud Nordin tient à dire qu’il « comprend la colère » de ceux-ci. Il rappelle par ailleurs l’importance du soutien du public dans ces 7 derniers matchs. Puisque les joueurs « ont besoin » des supporters « pour se maintenir » :

Sujet signé Agathe Berthelier.

@Activ Radio

Journaliste
Infos après-midi