ASSE : Fofana veut quitter le club

Redac_FlashInfo_ASSE2019

Il ne veut plus rester chez les Verts. A 19 ans Wesley Fofana a confié au magasine l’Equipe son envie de quitter le club stéphanois. Il pourrait rejoindre Leicester en  Angleterre. 

Wesley Fofana a annoncé sa volonté de quitter l’ASSE. Dans un entretien au journal l’Equipe, le joueur de 19 ans souhaiterait accepter l’offre de Leicester. Le club anglais aurait proposé près de 30 millions pour l’obtenir pour une durée de 5 ans. « Je serais fou de dire non à Leicester. Ce contrat peut changer ma vie » a-t-il indiqué lors de l’interview.

Malgré cela le défenseur affirme ne pas vouloir aller au bras de fer avec son club mais réclame son droit d’exercer son métier ailleurs. Une surprise au sein des Verts alors que ce jeudi encore Claude Puel avait lui assuré qu’il n’y avait pas débat sur un potentiel départ.

Tout se serait en fait accéléré au cours des derniers jours. Wesley Fofana a désactivé les réseaux sociaux sur lesquels il dit avoir été visé par des commentaires. Sa soeur aurait également été prise à partie dans son lycée stéphanois, « insultée, poussée ». En attendant, pour le moment aucun départ n’est confirmé du côté du club.

Plusieurs rumeurs de départ 

Cette annonce de Wesley Fofana vient s’ajouter à plusieurs rumeurs de départs notamment celle de Yann M’vila qui pourrait rejoindre l’Olympiakos en Grèce. Un départ a en revanche été confirmé : celui de Loïs Diony vers Angers.