ASSE : « Il faut aborder le match contre Bordeaux comme un challenge », selon Claude Puel

Crédit Photo : Activ Radio

Les Verts abordent le match de samedi face à Bordeaux dans une position délicate. 19èmes avant de jouer leur 6ème journée de championnat, les hommes de Claude Puel n’ont déjà pas le droit à l’erreur face à un concurrent direct. 

 

« Il faut aborder ce match comme un challenge ». Les mots de Claude Puel dans la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Le technicien stéphanois le sait, l’AS Saint-Etienne a raté son début de championnat. Les Verts pointent à la 19ème place de Ligue 1 avec seulement 3 points en 5 journées.

En face, les Girondins de Bordeaux sont également dans une situation délicate. Lanterne rouge du classement, les Bordelais n’ont toujours pas gagné en championnat cette saison, comme l’ASSE.

« A nous de nous montrer digne du stade Geoffroy-Guichard »

Les festivités ont commencé en début de semaine pour les 90 ans du stade Geoffroy-Guichard. Elles vont continuer jusqu’à ce samedi avec la réception de Bordeaux samedi soir à 21 heures. Et pour cause, un spectacle pyrotechnique sera tiré au coup de sifflet final.

Si « c’est un évènement important » pour Yvan Neyou, il va falloir « se montrer digne du stade Geoffroy-Guichard et de nos supporters », pour Claude Puel. Le technicien stéphanois n’a pas manqué de rappeler l’apport du public stéphanois depuis le début de saison. Une chose est sûre, les Verts pourront de nouveau compter sur le soutien de leurs supporters ce samedi.

Crédit Photo : Activ Radio

Journaliste
Infos après-midi