ASSE : la billetterie pour le premier match au Chaudron ouvre ce mardi

Redac_InfoClub_ASSE2019

La jauge reste fixée à 5 000 spectateurs pour ce premier match à Geoffroy-Guichard dimanche avec la réception de Lorient. La billetterie ouvre ce mardi à 9h. 

Pas la peine d’aller au guichet pour acheter son billet. En raison de l’épidémie de COVID, tout se passe en ligne et sur l’application de l’ASSE. La billetterie pour la réception de Lorient dimanche pour le compte de la deuxième journée de ligue 1 ouvre ce mardi à 9h. Une première phrase réservée aux abonnés indique le club dans un communiqué.

Plusieurs groupes de supporters absents

Une rencontre qui sera boycottée ce dimanche par plusieurs groupes de supporters notamment les Green Angels et les Magic Fans. En cause : justement cette jauge de 5 000 personnes. Les supporters affirment « comprendre le contexte et la nécessité de respecter la distanciation sociale mais cela est incompatible avec notre mode de supporterisme » ont-ils indiqué dans un communiqué.

En attendant pour les spectateurs présents, le port du masque sera obligatoire ce dimanche dans le stade mais aussi aux abords du Chaudron. Le stade ouvrira également 1h30 avant le match pour faciliter les contrôles. Un siège sur deux sera également condamné.