ASSE : La mise à pied de Stéphane Ruffier se termine ce mardi

Crédit photo : page Facebook de l'ASSE

Stéphane Ruffier devrait bien rester Vert la saison prochaine. Sa mise à pied à titre conservatoire se termine ce mardi. Il devrait être sanctionné avec une retenue sur salaire de six jours. 

La rumeur courait : Stéphane Ruffier allait-il rester au sein de l’ASSE ? Le gardien Stéphanois avait en effet été mis à pied à titre conservatoire après un retard à l’entrainement le 10 juillet dernier. Il a rencontré les dirigeants du club il y a un peu moins d’une semaine. Une mise à pied qui se termine ce mardi selon une source proche du dossier qui s’est confiée à l’AFP.

Une retenue sur salaire 
Il ne devrait finalement pas être licencié, mais sanctionné d’une retenue sur salaire de six jours. Stéphane Ruffier qui devrait être de retour à l’entrainement ce jeudi, en vue de la préparation à la réception de Bordeaux samedi prochain en match amical.

Stéphane Ruffier qui ne devrait toutefois pas retrouver sa place de gardien n°1. A la sortie du confinement, Claude Puel avait en effet confirmé que le footballeur basque ne serait plus le gardien n°1 cette saison. Un poste désormais occupé pas Jessy Moulin.

Crédit photo : page Facebook de l'ASSE