ASSE : l’arrivée en grande pompe de Loïc Perrin sur Twitter et Instagram

Loic Perrin (saint etienne)

L’AS Saint-Etienne affronte Guingamp dimanche à 17h à Geoffroy-Guichard, pour la 30ème journée de Ligue 1… Mais l’évènement côté Verts en cette fin de semaine, c’est l’arrivée sur Twitter du capitaine, Loïc Perrin… Une arrivée en grande pompe, célébrée comme il se doit.

Et même si c’est une surprise pour bon nombre d’internautes, on a envie de dire « ENFIN » pour un joueur de cette envergure… Son premier tweet ? Un message vidéo tout en sobriété au sein de Geoffroy-Guichard.

« Bienvenue capitaine ! »

Une arrivée numérique qui n’a, en tout cas, pas manqué de faire réagir… Plusieurs dizaines de supporters des Verts ont salué l’initiative, avec de nombreux « bienvenue Capitaine ». Plusieurs images et vidéo à la gloire de Perrin ont accompagné cette transformation 2.0 de l’homme, d’ordinaire discret… Et même le Club 42 Indoor, qu’il co-dirige s’est montré sarcastique, avec un GIF – une vidéo animée – montrant un homme endormi au milieu d’une assistance qui applaudi, ce qui le fait se réveiller et applaudir à son tour avec conviction.

Mais cette démarche est surtout importante pour lui, autant que pour le club, qui permet de gagner en notoriété. Un profil sur Twitter qui compte déjà 6 tweets et près de 4 550 abonnés en une après-midi… Et en fin d’après-midi, Loïc Perrin a annoncé son arrivée sur Instagram

Loic Perrin (saint etienne)

Rédacteur en chef
Infos matinée