ASSE : le calendrier de Ligue 2 dévoilé

CARRE_Redac_InfoMatch

Trois semaines après la défaite face à Auxerre synonyme de descente en deuxième division, la Ligue de Football Professionnelle (LFP) vient de dévoiler le calendrier de la Ligue 2 pour la saison prochaine.  

1er match à Dijon

C’est officiel, les Verts se déplaceront à Dijon le 30 juillet pour le premier match de la saison 2022/23. En effet, le calendrier de la saison prochaine vient de tomber et il offre son lot d’affiches.

Pour les deux premiers matchs, les hommes de Laurent Batlles retrouveront deux anciens pensionnaires de Ligue 1 : Dijon et Nîmes. Pendant le mois d’août, les Stéphanois joueront trois matchs à domicile contre Nîmes, Le Havre et Bastia.

Reste à savoir quelles seront les sanctions qu’écoperont les Verts à la suite des incidents qui ont émaillé le barrage d’accession.

La date des matchs contre le GF38 dévoilée

Si la descente en Ligue 2 marque la fin des derbys contre l’Olympique Lyonnais, les Verts retrouveront un autre voisin : Grenoble.

Les « Derbies » face au club limitrophe isérois auront lieu le 1er octobre à Geoffroy-Guichard et le 15 avril au Stade des Alpes pour le match retour

Sujet signé Sylvain Bruyas.

Journaliste
Infos après-midi