ASSE : le club réagit après les déclaration de Christophe Galtier

La direction de l’AS Saint-Étienne a réagi après les déclarations de Christophe Galtier lors du dernier point presse des Verts. L’entraineur évoquait son avenir, notamment ses doutes concernant son maintien, mais aussi ses attentes par rapport à la saison prochaine.

Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, et Roland Romeyer, Président du Directoire ont répondu dans un communiqué. Ils affirment comprendre les interrogations du coach qui sont « saines et légitimes ».
L’asse précise que conformément au calendrier fixé, une réunion avec Christophe Galtier aurait lieu à l’issue de la 38ème et dernière journée de ligue 1 pour dresser le bilan de l’exercice 2013/2014 et « tracer les contours » de la saison prochaine.
La club a également tenu à rappeler que « L’ASSE n’entend pas déroger à la politique menée avec succès depuis quatre ans, sous le contrôle du Conseil de Surveillance. Tous les moyens du club continueront donc d’être investis dans le secteur sportif avec l’unique contrainte de ne pas mettre l’ASSE en péril financier ».

Accueil
Standard
ACTIV Agenda