ASSE : les Magic Fans exigent un rendez-vous avec les dirigeants

25-ans-des-magic-fans

La colère gronde du côté des supporters de l’ASSE. Ce samedi matin, les Magic Fans ont mis en garde. Sans rendez-vous sous 15 jours, il déclareront « la guerre » aux deux actionnaires.

Entre fin de saison « angoissante » et déficit

L’ultimatum  est donc dirigé contre les deux actionnaires de l’ASSE.  Les Magic exigent un rendez-vous sous 15 jours avec Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, alors que la fin de saison s’annonce « angoissante » selon eux, et qu’un déficit de 30M d’€ est annoncé. Les Magic Fans l’ont fait savoir dans un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux ce samedi matin. Sans réponse des dirigeants du club, ils menacent « d’entrer en guerre avec ceux qui, chaque jour, nuisent à ce club que nous aimons par-dessus tout. » Joint par nos soins, le club n’entend pas faire de commentaire après ce communiqué.

 

Les Verts jouent à Nîmes (18è) ce dimanche

Et sur le terrain, les Verts se déplacent à Nîmes demain après-midi, à 17h, pour le compte de la 31è journée de Ligue1. Les Verts sont toujours 16è, avec seulement 4 points d’avance sur les Gardois, premiers relégables. Romain Hamouma devrait être de retour dans le groupe.

https://twitter.com/MF91Officiel/status/1378240864162619394?s=20

Journaliste