ASSE : « On manque de régularité » déplore Claude Puel

Photo archives Activ Radio

Après la défaite à Lorient dimanche dernier, les hommes de Claude Puel vont devoir réagir face à Lens ce soir. Ca se passe au stade Geoffroy Guichard à 19 heures pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. 

Comme (trop) souvent, les verts ont du mal face aux concurrents directs pour le maintien. Capables de bonnes choses comme face à Rennes, Lille ou encore Paris, les Stéphanois buttent face aux équipes de bas de classement. Ça a été le cas dimanche dernier avec cette défaite 2-1 à Lorient, après pourtant avoir mené 1-0 à la pause.

« On manque de régularité, de constance dans nos matchs. Nous sommes trop cycliques. » Claude Puel

Il va falloir élever le niveau de jeu face à Lens, solide 6ème du championnat. Lors de la conférence d’avant-match, Claude Puel et Zaydou Youssouf n’ont pas tari d’éloges pour leur adversaire du jour. « Une équipe joueuse, plaisante à voir jouer » selon le coach Puel.

Pas de retours de blessés dans le groupe pour la réception de Lens

C’était la principale interrogation concernant l’infirmerie. Il n’y aura pas de retours de blessés dans le groupe pour la réception de Lens. Wahbi Khazri et Romain Hamouma ont repris la course mais ne seront pas disponibles pour affronter Lens. Quant à Yvann Maçon, il se remet de sa rupture des ligaments croisés du genou en octobre dernier.

Sujet signé Romain Bruyas

Photo archives Activ Radio

Journaliste
Infos après-midi