ASSE – Rennes ce samedi : il n’y aura finalement pas de spectateurs en tribune Henri-Point

Redac_InfoMatch_ASSE2019

L’ASSE annonce ce jeudi après-midi la fermeture de la tribune Henri-Point au stade Geoffroy Guichard.

Le club a « pris acte des nouvelles mesures sanitaires » et cette décision s’applique dès ce samedi pour la réception de Rennes à 17h. C’est la 5ème journée de Ligue 1.

Places remboursées 

L’ASSE annule ainsi l’ensemble des billets Grand Public et se voit contraint de fermer la tribune en question. Le club  précise que les places achetées seront remboursée automatiquement, au plus tard de 30 septembre.

D’autres cas de figures sont également possibles, comme les personnes ayant utilisé, à l’occasion de cet achat, tout ou partie de leur avoir « compensation abonnés » (lié à la fin de saison 2019-2020 tronquée) qui verront leur solde d’avoir être remis à jour.

Les personnes ayant utilisé, à l’occasion de cet achat, tout ou partie de leur bon de réduction lié au huis-clos total du match ASSE-Nantes 19-20,  verront le solde de ce bon de réduction remis à jour.

Enfin, « les membres Premium ou Gold 2019-2020 ayant utilisé, à l’occasion de cet achat, leur place gratuite se verront restituer ce titre d’accès« .

En ce qui concerne les prochaines rencontres, l’avenir est incertain : l’ASSE « tiendra informés ses supporters de l’organisation des prochains matches qui dépend totalement des mesures prises par les autorités pour lutter contre l’épidémie de Covid-19« .

Journaliste
Infos après-midi